Accueil > Actualité > Covid-19 :Le Président Rock Kaboré se rattrappe à l’hôpital Tengandogo

Covid-19 :Le Président Rock Kaboré se rattrappe à l’hôpital Tengandogo

samedi 18 avril 2020


Le président du Faso Rock Marc Christian Kaboré s’est rendu à l’hopital de Tenganadogo le 18 avril 2020 pour encourager les medecins dans la lutte contre le coronavirus.Dépuis la pandémie du coronavirus le 09 mars 2020 au Burkina Faso ,le président s’était contenter de discours sans se rendre sur le terain de lutte contre la pandémie.cette sortie sonne alors comme un rattrapage puisque le président était sous le feu des critiques dans sa gestion contre la maladie.Ci-dessous sa déclrationaprès sa visite.

{}
‘’Ce 18 avril 2020 à Tengandogo, j’ai vu des hommes et des femmes engagés et dévoués, dans la lutte contre la maladie du coronavirus. En première ligne de la lutte contre le COVID-19, le personnel de santé consent d’énormes sacrifices pour apporter secours et assistance aux malades, en dépit des risques réels encourus. Je salue leur professionnalisme et leur esprit de sacrifice.
Le défi sanitaire auquel nous sommes confrontés est énorme et demandera sans doute du temps pour être relevé. Je garde cependant la conviction qu’unis et solidaires, nous viendrons à bout de la pandémie.
Je souhaite un prompt rétablissement aux malades, et invite les différents acteurs de la lutte contre le COVID-19 à rester mobilisés et déterminés.’’

Source :Présidence du Faso

PS:Le titre et le chapeau sont de la rédaction

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document