Accueil > Actualité > URGENT : Mise en fourrière des cars STAF, un voyageur nous explique sa (...)

URGENT : Mise en fourrière des cars STAF, un voyageur nous explique sa mésaventure

lundi 21 décembre 2020



L’information a été donnée très tôt ce matin du 21 décembre 2020 sur les réseaux sociaux .La compagnie de transport STAF a fait l’objet de barrière sur toutes ses lignes à l’intérieur du pays. Notre journal TOUTE INFO www.touteinfo.com a réussi à contacter un passager qui a quitté Ouagadougou pour Koudougou.

Josué Batié Bazié est étudiant .En partance pour Koudougou aujourd’hui, il a vécu un calvaire. « Ils nous ont descendu à la gendarmerie » « Moi personnellement je suis en train de renter » « Il paraît que le problème n’est pas résolu car à notre grande surprise, ils nous ont amenés à la gendarmerie de Koudougou vers l’hôtel splendide, les cars sont mis en fourrière » nous explique-t-il. Mais qu’est-ce qui s’est réellement passé ?

Selon l’étudiant, juste à leur entrée dans la ville de Koudougou, ils ont été cueillis par la gendarmerie nationale.
Et c’est après plus d’une heure d’attente que les cars seront conduits à la gendarmerie laissant après chaque passager à la débandade.

Selon les informations de nos confrères de Kaceto.net, la mise en fourrière des cars de la compagnie est due à la non paie ou déclaration des chauffeurs à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale CNSS.

En tout cas pour un voyage d’au plus deux heures de route, le car de STAF emprunté par Josué Bazié a fait plus de 4 heures de trajet entre Ouagadougou-Koudougou avant la libération des passagers.

Alain YAMEOGO
www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document