Accueil > Actualité > Politique marche de l’opposition : le Balai Citoyen s’en démarque

Politique marche de l’opposition : le Balai Citoyen s’en démarque

mardi 29 juin 2021



Le balai citoyen ne sera pas dans les rues les 3 et 4 juillet 2021 à l’appel à manifestation de l’opposition contre l’insécurité. Serge Bambara alias Smockey l’a dit le 29 juin 2021 au cours d’un point de presse.

« Nous rappelons que nous avons participé aux marches de Kaya et de Fada .Certains d’entre vous en ont sont co initiateurs .Par contre en ce qui concerne la marche de l’opposition prévue pour bientôt, nous sommes en contradiction avec certains aspects de leur agenda .Nous sommes des patriotes et nous sommes convaincus que si la patrie est en danger nous sommes prêts à faire des coalitions contre nature, si c’est pour le bien du pays. Il se trouve que là nous ne sommes pas sûrs que cette marche sera uniquement défendue par des patriotes convaincus de la défense de la patrie puisqu’il y a encore et toujours des calculs politiciens . Nous envisageons de monter une unité d’action avec d’autres organisations ayant à peu près le même sens de conviction que nous .Cela va se faire dans les temps qui arrivent. »
Des détails à suivre
www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document