RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


BAC 2021 : le président de l’AESO admissible au second tour

D 16 juillet 2021     H 15:25     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages



Les résultats du premier tour de l’examen du baccalauréat session 2021 ont été annoncés dans la plupart des jurys de la ville de Ouagadougou le 16 juillet 2021.
Si certains jubilent déjà pour avoir réussis dès le premier tour, d’autres par contre devraient attendre l’année prochaine pour de nouveaux combats. Par contre l’espoir est encore permis chez certains candidats qui attendent le second tour pour être définitivement situés sur leur sort.

Parmi cette dernière catégorie de candiats admissibles se trouve Mohamadi Ouédraogo, le président de l’Association des Élèves et Scolaires de Ouagadougou(AESO).

« Moi je suis au second tour » a indiqué Mohamadi Ouédraogo , le président de l’AESO, contacté au téléphone par www.touteinfo.com .

Le second tour justement est programmé pour le mercredi 21 juillet. Le président de l’AESO Mohamadi Ouédraogo est candidat du lycée Nelson Mandela de Ouagadougou en série D au baccalauréat.
NB:image archives

LA REDACTION
www.touteinfo.com

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document