RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Afrique

Version imprimable de cet article Version imprimable


Sécurité Niger : plusieurs engins dissimulés dans des sacs de riz pour ravitailler les terroristes saisis par la douane

D 19 juillet 2021     H 15:25     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages



Plusieurs motos dissimulées dans des sacs de riz ont été saisies par la douane nigérienne le 17 juillet 2021. Ce sont au total 40 motos et 35 moteurs dissimulés dans des sacs de riz et emballés dans des cartons que la douane a pu intercepter.Ces engins d’immatriculation malienne ont pour but de ravitailler les groupes terroristes selon le lieutenant Issaka Matchipo , chef du bureau de douane d’Ayéou qui a opéré la mission .

Selon toujours la presse nigérienne une première saisie s’était opérée le 26 juin 2021,composée de 5 tricycles et de 42 moteurs et de plusieurs accessoires dans un véhicule d’ immatriculation malienne et qui faisait l’objet de recherche par la police nationale depuis quelques mois.

Le gouverneur de la région de Tilabérie Ibrahim Tidjani katiela a décoré le lieutenant Matchipo Issaka ,le chef de douane qui conduit les opérations le 19 juillet 2021 pour son abnégation dans la lutte contre les groupes armés au Mali.

www.touteinfo.com

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document