Accueil > Actualité > Bénin : une embuscade terroriste tue six soldats

Bénin : une embuscade terroriste tue six soldats

jeudi 10 février 2022


Le Nord-Bénin est de nouveau endeuillé par une attaque d’hommes armés. Cette fois-ci, c’est dans le parc national W près des frontières burkinabè et nigériennes que les assaillants se sont signalés. Ils ont tendu une embuscade à une patrouille de rangers (gardes forestiers) le mardi 08 février 2022. Le bilan fait état de 6 morts et d’une dizaine de blessés.

L’équipe de rangers effectuait une patrouille à la limite nord du parc.
« C’est avec un profond regret que nous vous informons qu’hier, dans l’après-midi du mardi 08 février, une équipe de rangers a été prise en embuscade dans le parc national du W au Bénin, alors qu’elle effectuait une patrouille à la limite Nord du parc frontalière aux trois pays Bénin, Burkina Faso et Niger. Le bilan provisoire fait état de six (06) morts » selon un communiqué publié par Frissons radio sur sa page facebook. Parmi, les 6 infortunés, il y a bien évidemment 5 rangers mais un agent des forces armées béninoises. Une dizaine de blessés sont à dénombrer.

www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document