RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


Examens scolaires : Damiba s’engage pour "un retour progressif des élèves déplacés internes ainsi que leurs parents dans leurs localités"

D 2 juin 2022     H 15:42     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages


Lancement de la saison des examens et concours des ordres d’enseignement du post-primaire, du primaire et du secondaire : le message du Président du Faso

« Aujourd’hui s’ouvre la saison des examens et concours des ordres d’enseignement du post-primaire, du primaire et du secondaire de notre pays. A cette occasion, je voudrais saluer l’engagement et le sacrifice des personnels du système éducatif de notre pays, qui en dépit de la situation sécuritaire difficile, ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour encadrer et enseigner nos enfants.

Au nom de la Nation, je vous exprime toute ma gratitude et toute ma reconnaissance pour votre dévouement. Mes vœux de succès accompagnent l’ensemble des élèves candidats aux différents examens et concours. J’ai une pensée particulière pour les élèves déplacés internes qui, cette année encore, composent dans des conditions difficiles du fait des actions des groupes armés terroristes. Aussi, voudrais-je réitérer mon engagement et celui du gouvernement pour un retour progressif des élèves déplacés internes ainsi que leurs parents dans leurs localités d’origine.

Bonne chance à tous les candidats ! »
Lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo DAMIBA, Président du Faso, Chef de l’État

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document