Accueil > Actualité > Tapoa (Partiaga) : "Les assaillants s’en sont lâchement pris aux (...)

Tapoa (Partiaga) : "Les assaillants s’en sont lâchement pris aux populations civiles" (Gouverneur de la région de l’Est)

mardi 28 février 2023

Le Gouverneur de la région de l’Est dans un communiqué de presse indique que dans la journée du dimanche 26 fevrier 2023, le Chef-lieu de la commune rurale de Partiaga, province de la Tapoa, a été la cible d’une violente attaque perpétrée par des bandes armées terroristes.


Les assaillants s’en sont lâchement pris aux populations civiles et ont saccagé et incendié des biens matériels.

Face à ce drame qui touche notre peuple, au nom du Gouvernement de la Transition, le Gouverneur de la région de l’Est présente ses sincères condoléances aux familles des victimes et souhaite un prompt rétablissement
aux blessés.

Le Colonel Hubert YAMEOGO informe les populations que des actions de sécurisation sont en cours et qu’un bilan de l’attaque sera établi dès que possible.

Pour l’heure, il invite les populations à garder confiance en notre force de résilience et à notre détermination sans faille å mener le combat jusqu’à la victoire contre tous les ennemis de notre Nation.
www.touteinfo.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d’informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Ajouter un document