RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


USSU-BF 2016-2017 : Le top de départ donné par le ministre des Sports et des Loisirs

D 29 avril 2017     H 20:12     A Toute info     C 0 messages


Le ministre des Sports et des Loisirs, Dr Tairou Bangré a procédé le jeudi 27 avril 2017 à Ouagadougou au lancement des activités sportives de l’Union des Sports Scolaires et Universitaires du Burkina Faso (USSU-BF) 2016-2017.

Après un retard accusé pour son lancement par les premiers responsables, le ministre des Sports et des Loisirs, Dr Tairou Bangré a finalement donné le top départ des activités sportives de l’Union des Sports Scolaires et Universitaires du Burkina Faso (USSU-BF) section universités et grandes écoles. Un lancement intervenu le jeudi 27 avril 2017 au terrain Dabo Boukari de l’Université Ouaga I Pr Joseph KI-ZERBO. Ainsi, des universités publiques et privées se rivaliseront dans diverses disciplines sportives.
« Les étudiants ont besoin de pratiquer le Sport. Le sport est une nécessité pour les jeunes. En lançant aujourd’hui l’USSU-BF, je pense que les étudiants auront du contenu à travers diverses disciplines. Ce sont des activités qui les permettront de se découvrir, se divertir et de pouvoir compétir. » a mentionné le ministre des Sports et des Loisirs par ailleurs Co-patron de la cérémonie.
Outre cela, M. Bangré a déploré le fait que les petites catégories ne pourront pas se tenir cette année.
Notons que des démonstrations en judo et en Kung-fu ont ponctué la fin de la cérémonie de lancement de l’Union des Sports Scolaires et Universitaires du Burkina Faso (USSU-BF).

Aziz TIENDREBEOGO

TOUTE INFO, Quotidien burkinabè en ligne

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document