RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


CASEM du Ministère des sports et loisirs : « De nouveaux défis à relever » selon Dr Bangré

D 29 avril 2017     H 21:30     A Toute info     C 0 messages


Le ministère des Sports et des Loisirs a tenu sa première session de l’année 2017 son Conseil d’Administration et du Secteur Ministériel (CASEM) le mercredi 26 avril 2017 à Ouagadougou.

« Mise en œuvre du budget programme : enjeux, défis et perspectives au niveau du secteur des sports et des loisirs dans l’atteinte des objectifs du PNDES. » C’est sous ce thème que le département des Sports et des Loisirs a tenu sa première session de l’année son Conseil d’Administration et du Secteur Ministériel le mercredi 26 avril 2017 à Ouagadougou.
« Ce CASEM nous a permis d’une part d’examiner, d’amender, et de valider notre référentiel en matière de développement des Sports et Loisirs. Et d’autre part, de mener la réflexion sur les enjeux défis et perspectives pour le secteur des sports et loisirs dans l’atteinte des objectifs du PNDES. » a laissé entendre le ministre des Sports et des Loisirs Tairou Bangré.
Pour lui, les amendements et suggestions faits sur le projet de politique nationale des sports et loisirs seront intégralement pris en compte diligemment. Les différents apports faits lors des débats permettront de disposer d’un document consensuel et de qualité, qui sera soumis très prochainement pour adoption en conseil des ministres.
Outre cela, le premier responsable du département des Sports et des Loisirs n’a pas manqué d’exhorter à maintenir le cap avec comme principes directeurs, le patriotisme, la probité, la rigueur, la transparence, l’efficacité, l’efficience et la reddition des comptes afin qu’ils puissent par la conjugaison des efforts, réaliser de bonnes performances et contribuer honorablement à l’atteinte des objectifs du PNDES.

Aziz TIENDREBEOGO

TOUTE INFO, Quotidien burkinabè en ligne

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document