RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


L’UNSE bénéficie d’un don de maillots

D 15 janvier 2018     H 09:00     A Tiendrebeogo Aziz     C 0 messages


L’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE) a présenté à la presse, le vendredi 12 janvier 2018, à Ouagadougou, un don de maillots d’une valeur de 2 millions de Francs CFA de la Société nationale burkinabè d’hydrocarbures (SONABHY). L’occasion a été pour l’UNSE, de préciser aussi le nombre de supporters qui feront le périple pour le CHAN Maroc 2018.


Les Etalons locaux du Burkina Faso ne seront pas orphelins au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Maroc 2018, comme l’avaient été le capitaine Charles Kabore et les siens au Sénégal lors des éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018. En effet, 27 supporters feront le déplacement pour davantage galvaniser les Etalons.
« Ces supporters seront issus de la troupe d’animation, des membres du bureau, de certains supporters venant de la région de Bobo Dioulasso, de Banfora, de Ziniaré et de Ouahigouya. », a indiqué le président exécutif de l’UNSE, Ablassé Yaméogo.
En plus de leur présence dans le royaume chérifien, l’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE) a reçu un soutien de taille. En effet, la Société nationale burkinabè d’hydrocarbures (SONABHY) leur a offert un lot de 20 maillots officiels, 30 maillots officiels supporters et 105 classiques Burkina, le tout d’une valeur de deux (2) millions de francs CFA.
« L’UNSE vous est reconnaissante et souhaite toujours votre accompagnement pour une réussite de nos activités. Nous osons compter toujours sur votre soutien et celui de nos partenaires habituels que sont, le ministère des Sports et des Loisirs, la Fédération burkinabè de Football et le comité national olympique et des sports burkinabè. », a souhaité Ablassé Yaméogo à l’endroit du directeur général de la SONABHY et de l’ensemble de son personnel.
Le président Ablassé Yaméogo n’a pas oublié de remercier et féliciter tout le public sportif et le peuple burkinabè pour avoir toujours soutenu de près ou de loin les Etalons. Il a souhaité une fois de plus l’union de tous les Burkinabè autour du Onze national pour une prestation honorable au Championnat d’Afrique des Nations au Maroc.

Aziz Tiendrebéogo

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document