RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


Football : Le Burkina Faso candidat pour la CAN 2020 Dames

D 25 juillet 2018     H 12:51     A Tiendrebeogo Aziz     C 0 messages


Le président de la Fédération burkinabè de Football (FBF) Sita Sangaré entouré des membres du comité exécutif a rencontré, le mardi 24 juillet 2018, au siège de la FBF, les présidents des clubs de première et de deuxième division. L’objectif était de se concerter avant le démarrage effectif du championnat national prévu pour le 31 août 2018.

Le championnat national de football reprendra du service le 31 août 2018. Pour la circonstance le président Sita Sangaré a tenu à échanger avec les dirigeants des clubs de D1 et D2 pour une bonne tenue de la saison 2018-2019.
Au cours de cette rencontre, les membres du comité exécutif ont présenté les différentes commissions sur le statut et transferts pour la nouvelle saison. Il s’agit entre autres de la libéralisation des joueurs, l’enregistrement et le traitement des licences, la régularisation des salaires des joueurs et le respect des délais pour l’enregistrement des licences des joueurs pour la saison à venir.

Par ailleurs Sita Sangaré a saisi l’occasion pour informer les différents présidents d’équipes de l’acte de candidature pour l’organisation de la CAN 2020 Dames au Burkina Faso avec le soutien de la Première Dame du Faso et de la ministre de la Promotion de la Femme. « Je veux que les matches se déroulent dans un esprit de Fair Play et que les supporters des clubs s’y conforment », a souhaité le président Sangaré.

Aziz Tiendrebéogo

TOUTE INFO, quotidien d’informations en ligne

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document