RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


6e journée Fasofoot : Enfin une première victoire pour les policiers !

D 11 octobre 2018     H 17:30     A Tiendrebeogo Aziz     C 0 messages


Le championnat national de football de première division a livré le week-end écoulé les résultats de sa 6e journée. Le leader actuel, l’Association sportive du Faso Yennenga (ASFA-Y) continue sa belle série de victoires, elle a dominé les Electriciens sur le score de 2 buts à 0 et conforte du coup sa place de leader. L’AS POLICE a enregistré sa toute première victoire de la saison en battant sur le score de 2 buts à 1 l’Association sportive des employés et commerçants et employés de Koudougou (ASECK).

On retiendra que c’est lors de la 6e journée de D1 que l’Association sportive de la Police (AS POLICE) a enregistré sa première victoire de la saison 2018-2019. En effet, les « Policiers » sont venus à bout (2-1) de l’un des promus, l’Association sportive des employés et commerçants de Koudougou (ASECK) au stade Dr Issoufou Conombo.
L’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) quant à elle a plié l’échine (0-1) devant l’Association sportive de la Douane. C’est le même score de (1-0) en faveur du club de Saponé qui a sanctionné la rencontre USFA # MAJESTIC SC.
Rahim Ouédraogo football club (RAHIMO FC) est venu arracher la victoire en s’imposant largement (3-0) face l’Union sportive de Ouagadougou (USO) qui occupe désormais la lanterne rouge.
L’Union sportive de la Comoé (USCO) et le Rail club du Kadiogo (RCK) ont fait le nul (1-1).
Salimata et Tasséré Football club (SALITAS FC) a renoué avec la victoire en battant le Racing club de Bobo-Dioulasso (RCB) sur le score de 2 buts à 1.
Dans le derby bobolais qui a opposé L’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) à l’Association des jeunes espoirs de Bobo (AJEB), il n’y a pas eu de vainqueur. En effet, les deux formations se sont neutralisés (0-0).

Aziz Tiendrebéogo

ASFB # AJEB : 0-0
USFA # MAJESTIC : 0-1
EFO # AS DOUANES : 0-1
AS POLICE # ASECK : 2-
AS SONABEL # ASFAY : 0-2
USO # RAHIMO FC : 0-3
USCO # RCK : 1-1
SALITAS FC # RCB : 2-1

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document