RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


Campagnes africaines : L’ASFB et SALITAS FC entament bien leur entrée

D 29 novembre 2018     H 13:51     A Tiendrebeogo Aziz     C 0 messages


Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) s’est imposé (2-0) le mardi 27 novembre, au stade du 4-Août de Ouagadougou, le Wakriya AC de la Guinée, en match aller des préliminaires de la Coupe de la Confédération. L’autre représentant burkinabè, l’Association sportive des Fonctionnaires de Bobo (ASFB) a également défait (3-1) son adversaire le Coton sport de Garoua du Cameroun en ligue des champions.

Les deux clubs burkinabè entament bien leur entrée en coupes africaines de football. L’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) a défait au stade Wobi de Bobo le Coton sport de Garoua sur le score de 3 buts à 1 en ligue des champions. Les « Fonctionnaires » prennent ainsi une option sérieuse et se mettent à l’abri.
Au stade du 4-Août de Ouagadougou, Salimata et Tasséré football club (SALITAS FC) croisait en coupe de la Confédération, le Wakriya AC de la Guinée. Le club du colonel Yacouba Ouédraogo a eu raison de leur adversaire sur le score de 2 buts à 0. D’abord Aboubacar Traoré, entré en cours de jeu, trouve le fond des filets d’un superbe coup-franc (1-0 ; 80e mn). Puis à la 90e mn de jeu, Hermann Nikièma scelle le sort des visiteurs (2-0 ; 90e mn).
Les deux représentants burkinabè disputeront leur match retour respectivement au Cameroun et en Guinée pour les fonctionnaires et les Salitasiens.

Aziz Tiendrebéogo

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document