RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


Football : Cheick Djibrill Ouattara signe au RS Berkane

D 31 décembre 2018     H 22:48     A Tiendrebeogo Aziz     C 0 messages


L’ex-sociétaire de l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo (ASFB) Cheick Djibril Ouattara a paraphé un contrat de cinq (05) ans avec Renaissance Sportive de Berkane (RSB), club marocain de première division.

C’était un secret de polichinelle, mais personne ne savait où le meilleur buteur du championnat national de football de première division, Cheick Djibril Ouattara allait déposer ses baluchons. C’est finalement en première division marocaine notamment au Renaissance Sportive de Berkane que le jeune attaquant de 19 ans Cheick Djibril Ouattara va évoluer pour les cinq prochaines années.
Deux fois récompensé pour le joueur du mois AJSB, le désormais ancien attaquant des fonctionnaires ne sera pas orphelin dans sa nouvelle formation puisqu’il retrouvera ces deux coéquipiers en équipe nationales à savoir le gaucher nominal Alain Sibiri Traoré et le défenseur Issoufou Dayo. Cependant, le jeune Ouattara devrait encore patienter avec la réserve avant de découvrir réellement le championnat du pays de Mohammed VI.

Aziz Tiendrebéogo

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document