RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


Coupe du Faso : RAHIMO FC # USFA, le derby des ½ finales

D 30 avril 2019     H 17:13     A Tiendrebeogo Aziz     C 0 messages


La Ligue de Football Professionnel (LFP) a procédé le lundi 29 avril 2019, au tirage au sort des demi-finales de la Coupe du Faso. L’un des chocs phares mettra aux prises les pensionnaires de Bama à l’Union Sportives des Forces Armées (USFA).

La 33e édition de la Coupe du Faso tire inexorablement vers a fin. Après le cap des quarts de finales, place est donnée aux demi-finales avec des oppositions alléchantes. Ainsi, on pourra suivre avec intérêt, la rencontre qui mettra aux prises Rahim Ouédraogo football club (RAHIMO FC) à l’Union sportive des Forces Armées (USFA) au stade Wobi de Bobo-Dioulasso.
Dans la cuvette du Stade du 4-Août de Ouagadougou, l’Association sportive des employés et commerçants de Koudougou (ASEC-K) de Drissa Malo Traoré dit Saboteur défiera l’Association sportive de la Société nationale d’électricité burkinabè (AS SONABEL) de Mousso Ouédraogo dit Mourihno. Les deux rencontres sont prévues pour se disputer le 8 mai prochain.
Pour rappel, la finale de la Coupe du Faso se jouera le 26 mai prochain, à Ouagadougou.

Aziz Tiendrebéogo

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document






Newsletter



Météo

Compteur de visites