RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Menu 2

Version imprimable de cet article Version imprimable


Finale Coupe du Faso 2019 : AS SONABEL # RAHIMO, comme affiche

D 10 mai 2019     H 16:03     A Tiendrebeogo Aziz     C 0 messages


Ce sera donc l’Association sportive de la Société nationale d’Electricité du Burkina (AS SONABEL) et Rahim Ouédraogo football club (RAHIMO FC) qui disputeront la finale de la 32e édition de la Coupe du Faso 2019.

Le 26 mai prochain dans la cuvette du stade du 4-Août de Ouagadougou, on pourra suivre une belle finale et non pas des moindres de la Coupe du Faso 2019. Une affiche qui mettra aux prises les « Electriciens » aux « Académiciens » de l’ancien international burkinabè Rahim Ouédraogo football club (RAHIMO FC). Les deux formations ont en effet validé leur billet pour le dernier round.

L’AS SONABEL entrainée par Mousso Ouédraogo s’est offert le scalp (4-2) de l’Association sportive des Employés et Commerçants de Koudougou (ASECK) avec un triplé de Mohamed Ouattara.

L’autre demi-finale a vu la victoire de Rahim Ouédraogo football club (RAHIMO FC) l’emporté à l’issue de la séance des tirs au but (4-3) devant l’Union sportive des Forces Armées (USFA).
La 3e place se jouera entre «  militaires » et « Jaune et noir « de Koudougou.

Aziz Tiendrebéogo

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document






Newsletter



Météo

Compteur de visites