RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


Présidentielle/Fadal Dey :"le bilan de Rock parle en sa faveur"

D 18 novembre 2020     H 15:55     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages



Tout comme Floby qui a ouvertement appelé à voter le candidat du MPP Rock Marc Christian Kaboré le 22 novembre, l’artiste reggae man ivoirien Fadal Dey embouche la même trompette .Pour lui les Burkinabè doivent faire le bon choix en faisant confiance à Rock Kaboré pour les 5 prochaines années.

Pour montrer son attachement au projet du candidat Kaboré, Fadal Dey a composé une musique dans laquelle, il chante les louanges de ce dernier. Le traitant de roc, résiliant, qui fait face à de nombreux défis comme le terrorisme. « Nous avons décidé de soutenir tous les régimes qui travaillent pour les peuples d’Afrique. Cela me semble très, très important parce que en réalité c’est ça le pouvoir. Et je demande aux populations burkinabè de voter la vérité, de voter pour la stabilité et de voter pour le développement. Et le bilan du président de la République Rock Marc Christian Kaboré parle en sa faveur » explique l’artiste.

www.touteinfo.com

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document






Newsletter



Météo

Compteur de visites