RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


L’APMP appelle"l’opposition à accepter les résultats des urnes"Bénéwindé

D 24 novembre 2020     H 10:36     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages


L’Alliance des partis et Formations Membres de la Majorité Présidentielle APMP a animé un point de presse d’urgence dans cette matinée du 24 novembre 2020 au siège de campagne nationale du MPP.

Cette conférence intervient au lendemain de la sortie musclée des partis signataires de l’accord politiques de l’opposition qui rejette en bloc l’élection présidentielle et législatives du 22 novembre dernier dont il doute de la sincérité. L’opposition a indiqué au cours de son point de presse que l’élection a « fortement été émaillée de fraudes et d’irrégularité »
Pour l’APMP, les irrégularités soulevées par l’opposition ne peuvent pas déteindre sur « la sincérité du scrutin. ».Pour elle, l’ampleur des manquements constatés ne sont pas d’une ampleur à truquer les résultats .Selon Me Bénéwendé Sankara qui a lu la déclaration liminaire, le CFOP ferait mieux de s’adresser à la justice. D’ailleurs il, tous les partis politiques ont été responsables de graves manquements au cours du vote. Pour ce faire, il conseille l’opposition « à accepter les résultats des urnes. Pour finir l’APMP demande à la CENI de prendre en considération le comptage manuel demandé par l’opposition.

Abonnez-vous à www.touteinfo.com pour plus d’infos

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document






Newsletter



Météo

Compteur de visites