RSS 2.0 twitter google facebook youtube



Infos en boucle


Vous êtes ici : Accueil » Actualité

Version imprimable de cet article Version imprimable


Sécurité Mali : au moins 06 militaires tués dans deux attaques distinctes

D 2 avril 2021     H 17:37     A ALAIN YAMEOGO     C 0 messages



Encore une énième attaque contre l’armée malienne. La Missions des Nations Unies au Mali MINUSMA a annoncé le 02 avril 2021 qu’une attaque a visé un de ses postes. « Les Casques bleus ont vaillamment repoussé une attaque complexe perpétrée par plusieurs terroristes lourdement armés contre le camp de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) à Aguelhok dans le cercle de Tessalit » peut-on lire dans le communiqué de la MINUSMA qui indique par ailleurs qu’un « bilan provisoire fait état de quatre Casques bleus décédés et des blessés. Des hélicoptères ont été dépêchés sur place afin d’évacuer les blessés. Les assaillants ont subi de lourdes pertes notamment plusieurs morts abandonnés sur place. »

Au même moment, les Forces Armées Maliennes FAMa annonçaient elles aussi avoir subi une attaque d’individus armé non identifiés. « Le bilan provisoire fait état de deux (02) morts et une dizaine de blessés côté FAMa » précise le communiqué de l’armée.

NB:Image illustrative
www.touteinfo.com

Version imprimable de cet article Version imprimable


Un message, un commentaire ?
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ajouter un document






Newsletter



Météo

Compteur de visites